ENTENTE MOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENTENTE MOTO


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est chouette la vitesse !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle

Turtle


Messages : 215
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 64
Localisation : Sault of the World

C'est chouette la vitesse !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C''est chouette la vitesse !!!!!!!!!!!   C'est chouette la vitesse !!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:47

Trois hommes, qui après s'être mariés, et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine se retrouvent devant St Pierre qui leur dit :
- Ici, comme le paradis est un immense endroit vous aurez une voiture pour vous déplacer.
La marque de la voiture tiendra de ce que vous avez été fidèles ou pas.

Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :
- Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle Dieu vous offre une Renault. Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.

Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit:
- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes. L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.

Alors St Pierre regarde le dernier et dit:
- Alors vous, vous êtes un saint ! vous n'avez jamais trompé votre femme, et pour vous féliciter Dieu vous accorde Une Lamborghini. L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture.

L'homme à la Renault : "Voyons, qu'est-ce qu'il se passe? "

L'homme à la Lamborghini :
- je viens de voir passer ma femme en trottinette !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chouette la vitesse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENTENTE MOTO :: Et on continu par ici :: Le coin des connasseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser