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 Pv de l'assemblée générale "Laborel 2008"

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AuteurMessage
slapcoyot

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MessageSujet: Pv de l'assemblée générale "Laborel 2008"   Pv de l'assemblée générale "Laborel 2008" I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:53

COMPTE RENDU
DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
Samedi 26 AVRIL à Laborel



Membres présents : 16
Membres excusés : 5 (dont 2 pouvoirs)

Le quorum est atteint pour ce soir

Ouverture de la séance à 19h00 par le Président, Thierry DIDIER.
Secrétaire de séance : Marie Laure HERVO.


Création d’un poste de Vice-président


La création de ce poste devient nécessaire par rapport à nos activités les plus importantes.
Ce poste sera le relais entre notre club et les autres clubs motos et les partenaires lors du téléthon.

Le président passe au vote pour la création du poste : 18 voix POUR.


Changement d’adresse du siège social


L’adresse est actuellement Impasse des jardins à Sault.
Le Président propose de changer l’adresse et de la mettre chez le (la) secrétaire.

Nous passons au vote : 18 voix POUR.


L’Assemblée Générale Extraordinaire se clôture à 19h15.









COMPTE RENDU
DE L'ASSEMBLEE GENERALE
Samedi 26 AVRIL à Laborel





Membres présents : 16
Membres excusés : 5 (dont 2 pouvoirs)

Le quorum est atteint pour ce soir

Ouverture de la séance à 19h16 par le Président, Thierry DIDIER.
Secrétaire de séance : Marie Laure HERVO.

- Bilan moral

Plutôt pas top le moral… On ne reviendra pas sur le sujet, on en a déjà bien assez dit.
En se qui concerne les activités, c’est plutôt bon, pas mal de participation, on regrette encore les gens qui répondent pas aux mails, mais on vise personne en particulier.
(Bon c’est fini tout ce bruit…)

- Bilan financier

L e Président nous annonce les finances restantes soit 1500 euro en espèce et 270 euro en banque soit a peu près 1800 euro en tout (j’ai fait math sup !). Thierry précise que le fond en liquide sert à avancer les frais pour le rallye.

Le bilan financier est approuvé.

- Renouvellement des membres du bureau

Force est de constater qu’il faut renouveler certains membres….. du bureau.
Concernant le poste du Président du vice (pardon, j’ai inversé)
Appel à candidature : une seule : Frédéric PEYRON
Vote : élu à l’unanimité : Frédo devient Vice-président

Concernant le poste de Trésorier
Appel à candidature : une seule (un peu hésitante d’ailleurs) : Gilles COISY
Vote : élu à l’unanimité : Gillou devient trésorier

Concernant le poste de secrétaire
Appel à candidature : une seule : Marie-Laure HERVO
Vote : élu à l’unanimité : Marie reste secrétaire

Concernant le poste de Président
Appel à candidature : une seule : Thierry DIDIER
Vote : élu à l’unanimité : Thierry reste Président

- Appel à cotisation 2008-2009

Les cotisations ont été récupérées en même temps que le paiement de la soirée.
Marie fait remplir à tous les feuilles d’inscription car beaucoup ont été égarées. Cela permet une actualisation des coordonnées.
Les tarifs d’adhésions restent inchangés.

- Questions diverses

1) Le programme d’activités est parvenu trop tard (merci JP de cette très judicieuse remarque). Une modification sera faite pour le programme prévoit des activités jusqu’à la prochaine AG.

A ce propos, il faut ajouter une présentation du voyage en Italie d’Olivier, Marc et Greg (départ dans pas longtemps). Ils partent visiter quelques usines motos italiennes, en moto bien sur…
Concernant le rallye, Thierry précise qu’il se fera une seule journée, le dimanche, permettant à certaines personnes d’être présentes. De plus, la logistique s’en trouvera soulagée.
JP pense qu’il faudra quand même prévoir quelque chose pour le samedi soir, certains groupes arrivant la veille. OK à voir pour le couchage aussi.

2) Création d’un site Internet pour le club.
Greg propose les services d’un collègue à lui pour la somme de 300 à 400 euro (mises à jour comprises).
George propose plutôt la mise en place d’un forum actif qui ne coûterait rien. Il serait accessible à tous les membres et à d’autres aussi, notamment pour le calendrier d’activités. Il prépare une ébauche et en parle à tout le monde (en fait, il a tout créé et c’est en place et ça marche !)

3) Tout le monde pense qu’il serait assez bien que des calendriers soient à nouveau créés.
Frédo précise qu’il faudrait s’y prendre à l’avance cette fois ci et qu’on pourrait utiliser d’autres planche que Joe Bar Team.
Marie pense (et oui !) qu’il faudrait en imprimé beaucoup moins, se qui en ferait des collectors et moins de pertes).

4) concernant les accessoires Téléthon, il reste des bandanas et des cales béquille donc pas d’investissement cette année, concentrons nous sur le calendrier.

BON, il semblerait que nous ayons fait le tour, en plus tout le monde à soif ! ! ! !

Fin de l’AG…….h….. heu sais plus….


Marie
Secrétaire (encore)



PS : dit George, tu voudras bien mettre ce PV sur le forum parce que sais pas comment on fait ????

Un copier/coller c'est tout con (comme moi)
Slapcoyot.
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